Vous avez encore :: avant l'envoi de la commande

Envoyer*

Livraison à Domicile avec DPD


Pour l’expédition des colis, nous collaborons avec DPD.
Ils s’y efforcent de faire parvenir les colis en 1 à 2 jours pour la Belgique, Pays-Bas et une grande partie de l’Allemagne. (Livraison du lundi au vendredi et hors jours fériés). Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que ce soit toujours le cas. Veuillez donc gardez à l’esprit que les délais de livraison peuvent varier. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison par DPD.

Si au moment de la livraison il n’y a personne pour recevoir le paquet au moment que DPD se présente, votre chauffeur déposera un mot dans votre boîte aux lettres avec des instructions supplémentaires. Pour vous rassurer d’une livraison sans problèmes après votre absence, il est préférable de contacter vous-même DPD pour convenir ce qui doit ce passer avec votre colis. Vous trouvez les détails de votre colis dans le mail que vous avez reçu le jour de la livraison de DPD avec l’heure approximative du livraison ou sur le mot que votre chauffeur à laisser dans votre boite aux lettres.

Livraison Express avec DPD


Si vous voulez être sûr de recevoir votre commande plus rapidement, vous pouvez opter pour la livraison express.
Cette option est disponible dans la colonne ‘Livraison’. Cette option est seulement disponible dans certains pays (Belgique, Pays-Bas) et si votre commande à été faites avant 14:00.
ATTENTION : Livraison Express n’est pas possible le week-end.

Livraison dans un point relais DPD


Si vous n’êtes pas sûr d’être sur place au moment de la livraison de votre commande, vous êtes dans la possibilité de choisir un point relais de DPD.
En général, il y en a toujours un près de chez vous. En choisissant pour cette option, vous êtes sur de ne pas raté le chauffeur de DPD et vous pouvez aller retirez votre colis ça quand vous conviens. L’avantage d’un point relais est aussi qu’il sont souvent ouvert le soir ainsi que le samedi comme ça vous choisissez quand vous retirerez votre colis vous-même. Cliquez sur le lien suivant pour trouver le point relais le plus proche de chez vous https://www.dpd.com/be/fr/pickup/trouver-un-pickup-parcelshop/
Entrez le nom et l’adresse du point relais souhaité ainsi que votre nom/prénom dans la rubrique ‘adresse de livraison’.
Vous ne savez pas immédiatement quel point relais choisir ? Notre service client se fera un plaisir de vous aider à trouver.

Envoi Infructueux


Si votre colis nous est retourné suit à une erreur du destinataire on est dans l’obligation de charger des frais.
Les frais de port ainsi que les frais de retour seront déduit du total de votre commande.